Deux chalets indépendants au coeur du parc de l'hôtel

Le Chalet Soli
Deux à six personnes en famille ou entre amis

Situé idéalement au coeur du parc de l'hôtel, ce chalet indépendant de 80m², au caractère authentique, tel un repère de chasseurs, vous apportera confort et réconfort. Intérieur en vieux bois, charpente apparente, chaleur du feu de cheminée dans votre salon privé. Vos petits déjeuners vous seront servis comme chez vous, sur la grande table commune. Eté comme hiver, c'est l'endroit idéal pour passer un moment convivial et intime en famille ou entre amis ...
Le chalet peut accueillir jusqu'à 6 personnes; deux chambres doubles, deux lits simples en étage, un salon commun avec cheminée, sauna privé dans le chalet, terrasse avec vue sur le Mont Blanc.

Le Chalet Grépon
Deux à quatre personnes en famille

Du nom du pic de granit qui le surplombe, le chalet indépendant d'une surface totale de 48m²,  propose une belle chambre double avec poêle à bois, une terrasse privée offrant une vue panoramique sur le Brévent et les Aiguilles de Chamonix et une chambrette avec deux lits superposés pour les enfants.
Résolument minimaliste, l'intérieur est moderne tout en jouant sur les plus beaux matériaux tel que le bois d'érable blanc, corian, rideaux pure laine ... Tel un bijou au coeur du Hameau Albert 1er, le chalet 'Grépon' est empreint de l'ambiance feutrée et rassurante d'un refuge pour traduire cet art d'accueillir à la montagne si cher à la famille Carrier-Maillet.

Hameau Albert 1er – Hôtel, restaurants et spa famille Carrier et Maillet – 38 route du Bouchet – 74400 Chamonix Mont Blanc – France – Tel : 0033 (0)4 50 53 05 09 – Fax : 0033 (0)4 50 55 95 48 – mail : infos@hameaualbert.fr